Des nouvelles de nos stages
5 mai 2011

Géraldine - Chonas l'amballan

Hola todos, Je suis arrivée sur mon lieu de stage mardi pour commencer mercredi matin, avec pas mal de difficultés puisque je me suis perdue plusieurs fois^^ Le logement n'est vraiment pas top, au rez de chaussé avec une toute petite fenetre (il faut...

lucile P > premier jour à mon stage au lodges du lac ^^

hihi ^^ je viens de commencer mon stage ! et oui avec deux jours de retard mais bon ! Voili voilou je suis aux lodges du lac (lac d'aiguebelette) ! Pour le moment ca se passe bien. C'est un 2 etoiles donc pas de prise de tête je suis contente ! Aujourd'hui...

Sandra- Talloires

Hello ! Je vais faire 4 mois de réception et en tout cas tout à bien commencé, le perso est simpa et accueillant, bonne ambiance, beaucoup de travail et des tonnes de trucs nouveaux à savoir sur les logiciels... j'ai déjà pu prendre des résa et je me...
4 mai 2011

KiKi - A bas la charlotte !

La Fine Fourchette - Grenoble Coucou les loulous, j'espère que vous allez bien et que vos stages ont bien commencé. Avant de vous raconter mes super péripéties je tenais à dire merci à Piero et Lucie, c'est une bonne idée de blog, c'est cool de pouvoir...

Marie - Premier jour !!

La Pyramide, Vienne Eh oui j'ai déjà eu 2 jours de congés avant de commencer qu'est-ce que vous voulez soit on a la classe soit on l'a pas ^^ non en fait j'y suis allé jeudi dernier pour rencontrer un peu le perso et faire le tour du proprio et vu que...
4 mai 2011

LucieD - démarage en trombe!

Pavillon de la Rotonde Restaurant Phillippe Gauvereau Lundi, apprès 2h de route, un accident raté de peu et une promenade incongrue dans la périphérie de lyon, j'ai enfin trouvé l'hôtel! Ouf ! Accueillie par deux réceptionnistes qui avaient pas eu d’info...

Mélaniiiie - Le début

Hey everyone ! Firtsly, I hope you are all in a good way =) Cour des Loges - LYON Alors mes débuts de stage... Je commence aux étages pour environ 1 mois. Premier jour vraiment spécial : pas de visite de l'hôtel, pas de présentation du personnel, pas...
3 mai 2011

Léa- Montpelliiiiiier !

Salut tout le monde ! Départ dimanche de Grenoble avec des gros doutes sur l’arrivée à l’hôtel avant la nuit et surtout en vie ! -La voiture faisait un joli petit bruit pas très rassurant ! -Et le GPS ne connait pas le Novotel a Montpellier …fin bon âpres...

Alexandre - Bon en Tabarnak !

Je voulais remercier Pierre et Lucie qui ont eu la superbe idée de faire ce blog ! Pour l'instant j'en suis à la fin de mes valises et je retourne sans cesse la liste dans ma tête afin de m'assurer que je n'ai rien oublié ^^ Départ pour la Canada prévu...
2 mai 2011

Mathilde - Arrivée en Corse !

Trop une chouette idée ce blog ! Alors voilà des nouvelles de Corse. Je suis arrivée hier matin par bateau, et c'est bien vrai, la Corse c'est magnifique ! J'ai essayé de choisir la photo la plus jolie ms en réalité il faut le voir pour le croire ! (Ici...

Pierre - Le premier article

Voilà, le blog est créé, j'espère que vous serez un max à poster de vos nouvelles, parce que 4 mois c'est long et je pense qu'on aura tous des choses intéressantes à dire. Bon je l'ai déjà dit mais je le redis, BON STAGE A TOUS