mercredi 08 juin

Camiiiille - Venise !!

Ciao a tuttiii!!!!!! :)

Après un peu plus d'un mois déjà au Danieli, tout va de mieux en mieux. J'ai fais ttout le mois de juin en cuisine à vasciller entre "il primo piatto" ( pâtes, risottos, raviolis, gnocchis...) considéré comme étant une sorte d'entrée chaude, et "gli antipasti" entrées froides sous toute forme!!!

Dans un premier temps je ne faisais pas grand chose à part beaucoup de taillages de légumes... J'en pouvais plus alors j'en ai parlé au chef qui le soir même a passé le mot en cuisine pour que me donne du boulot intéressant et surtout pour que je participe au service!!!!

La règle a été appliquée à la lettre, je me suis éclatée les deux dernières semaines!!!

Dès le 1er juin je suis passée en pâtisserie et dès le début tout se passe plutôt bien, les 3 pâtissiers sont vraiment sympas et calés, ils m'impressionnent!!! Il n'y a quasiment rien d'acheté, ils font tout!! C'est très très très très intéressant!!! :)

Au niveau des assiettes sorties je suis un peu déçue du rendu final, à n'importe quel poste il n'y a pas tellement de décoration ou de mise en forme moderne, tout est très bon mais ça reste simple!! Ca me surprend pour un hôtel 5 étoiles!!

En dehors du boulot, on n'a pas le temps de s'ennuyer entre la plage, les boîtes, les bars... Tout est top et l'ambiance est vraiment géniale ;)

Avec Estelle Gauthier de RH, on va commencer à faire des extras les week-ends, ils sont plutôt bien payés ^^ Le premier sera ce samedi, espérons que tout se passe pour le mieux!!!

Je suis contente de pouvoir lire de vos nouvelles, alors je rejoinds Pierre, MOTIVEZ-VOUS!!!!!!!!!!!! (même si je vous comprend, ça fait une semaine que je me dis que tous les jours que je vais poster un message...!!)

Gros bisous à tous, Que la force du jedi hôtelier soit en vous!!!!!!!!!!! ^^

Posté par 1bts à 18:24 - Permalien [#]