Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de nos stages
4 mai 2011

Marie - Premier jour !!

La Pyramide, Vienne

 

Eh oui j'ai déjà eu 2 jours de congés avant de commencer qu'est-ce que vous voulez soit on a la classe soit on l'a pas ^^ non en fait j'y suis allé jeudi dernier pour rencontrer un peu le perso et faire le tour du proprio et vu que y avait déjà 2 personnes qui commençaient lundi du coup c'était plus simple.

Enfin berf, levée ce matin 8h avec un bon stress ! Arrivée un avant 10h sur les lieux du crime... Et puis ben en fait tout s'est bien passé aucune raison de stresser ^^ Ils sont tous super sympas on a pas mal rigolé l'ambiance est plutôt détendue donc c'est cool =)

Sinon bah la patrone est super sympa elle m'a proposé de passer aux étages le premier mois, et ça va etre faire les chambres au début, puis vérif des chambres et accueil des clients donc ça va être sympa. Puis en juin réception et après si je veux je peux refaire un mois aux étages.

Woilou ! Quoi dire de plus... Ah si je suis logé dans un ptit appart avec chambre, cuisine et sdb en coloc avec une fille qui vient de pas loin de sté (qui est aussi en 1ere bts) qui est cool aussi donc je pense que ça se passera bien =) et le truc fou c'est que sa soeur était dans ma classe en terinale, comme quoi le monde est vraiment petit !!

Sur ce encore bon stage à tout le monde et comme l'a dit Lucie si on se donne à fond il n'y a pas de raison que ça se passe mal ;-)

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
M
C'est super ! Finalement ça s'est bien arrangé pour toi tant mieux =) Bisous
Des nouvelles de nos stages
Publicité
Publicité