Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de nos stages
21 juin 2011

lucile - lodges !!

hey hey hey la compagnie !!!! 

moi aussi ca fait longtemps que j'était pas venu et puis la visite de Mr Dumollard m'a ramené a la réalité du stage et du CEPET ^^ 

 

j'ai plein de truc a dire mais bon ! 

Ca y est je suis en coloc avec la fille d emes patron !! super simpa ! c'est une amie a laura du coupvoila on s'entend bien ! en parlant de laura je l'ai vu y a trois semaine te je la revoit la semaine prochaine normalement !

Sinon le boulot ben hier 91 couvert a 2.5 serveuse ! assez sportif la fete des pere !! mais sinon toujours aussi bien ! une super équipe, des super patron ! enfin bref trop bien quoi ! telement bien que j'ai toujours pas commencé mon CEPET ! qui l'a commencé ? 

 

voili voilou ! je meterai des photo une autre fois !

 

 

grs bisous a tous ! profitez bien !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Des nouvelles de nos stages
Publicité
Publicité