Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de nos stages
9 juin 2011

cecilou - espagne

hola todos!

j'espere que vous allez bien et que vos stages se passent bien!

pour ma part tout ce passe pour le mieux je suis toujours en cuisine (et jusqu'a la fin du stage en faite!) j'ai passé tout le mois de mai au poisson car c'est le plus interessant ici! et ce mois si je vais faire les entrées-desserts puis les petits -dej, ensuite les viandes et les paellas! et Juillet-Aout c'est un buffet avec plancha et barbecue devant le client!

Ici ce n'est pas de la cuisine gastronomique avec pleins de decors etc. mais c'est de la cuisine régionale et c'est interssant et plutot bon!

Au niveau de la langue, c'est de mieux en mieux (car au depart je galèrais franchement!)

il fait en général beau(oui on a le droit a la pluie defois nous aussi!) donc on profite un max pour aller a la plage et pour se ballader avec les collegues, car ici il y a une trop bonne ambiance entre tous les services (ou presque)!

pour le CEPET je m'etais motivée le mois dernier mais la j'ai un peu zapper!

je vous souhaite a tous et a toutes une bonne continuation et a bientot!

besos

Publicité
Commentaires
Des nouvelles de nos stages
Publicité
Publicité