Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de nos stages
5 mai 2011

Géraldine - Chonas l'amballan

Hola todos,

Je suis arrivée sur mon lieu de stage mardi pour commencer mercredi matin, avec pas mal de difficultés P1330683puisque je me suis perdue plusieurs fois^^  Le logement n'est vraiment pas top, au rez de chaussé avec une toute petite fenetre (il faut allumer la lumiere en plein jour..) et ni placard ni table de chevet, donc j'espere rester seule dans ma chambre parce que pour le moment mes affaires sont sur le lit du bas.. Autre truc pas cool, en juin il refont tout le batiment (démollition de tout sauf murs exterieurs) , sauf ma partie, donc je vais me taper un boucan d'enfer tout l'été.. Après je ne capte pas internet de l'interieur, donc je passe mon temps dans la voiture, parce que là ça capte^^

En cuisine je suis au garde manger (il va falloir que je negocie parce que apparament je ne vais pas changer de poste tout l'été), donc je m'occupe des mises en bouches, de certaines entrées et des garnitures de certains plats quand c'est type salade. La quasi totalité de l'équipe est jeune donc ça sP1330677e passe très bien, mais du coup je suis encore la seule fille. Et du coup de soir mon chef de partie est en congé donc ça y est je m'occupe du poste toute seule, au secours.^^  Sinon ils profitent pas mal des stagiaires, à midi il n'y avait que trois couverts donc "pas besoin des stagiaires ils vont nettoyer les (12!) containers poubelles dehors"..avec le tablier bien sur oO

Et je ne sais vraiment pas quoi trouver comme sujet de cepet, je ne vois que le probleme de l'espace mais il y a deux ans la fille qui est venue ici a fait son cepet la dessus, donc bon..

Gros bisoux à tous! =)

 

Publicité
Commentaires
Des nouvelles de nos stages
Publicité
Publicité