Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de nos stages
4 mai 2011

lucile P > premier jour à mon stage au lodges du lac ^^

hihi ^^ je viens de commencer mon stage ! et oui avec deux jours de retard mais bon ! 

Voili voilou je suis aux lodges du lac (lac d'aiguebelette) ! Pour le moment ca se passe bien. C'est un 2 etoiles donc pas de prise de tête je suis contente !

Aujourd'hui vraiment pas beaucoup de client (7 à midi et 3 ce soir mdr !!) Pour le moment je suis en service. Mes patrons sont cool : Yves (mon boss) veut que je le tutoie lol ! 

 

Je pense que le boulot va être sympa mais je vais devoir faire le tour du lac pour trouver quelque amis je pense parce que ici y a personne !!!!!!! ^^

 

voili voilou . gros bisous à tous et bon stage !! IMG_1831

Publicité
Commentaires
Des nouvelles de nos stages
Publicité
Publicité