Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de nos stages
8 juin 2011

Ludo G -Mercure Centre Montpellier

Coucou tout le monde,

Voici maintenant un mois et quelques semaines, que nous avons commencé notre stage !!! pour ma part, j'ai fais un mois de cuisine , c'était génial, nous avons plains de cocktail dinatoire de 20 a 200 personnes !!! Mes horaires sont souples, je travaille que le matin !!! L'équipe est super, dynamique et pleins d'innovation !!!

Depuis le mois de Juin, je suis en salle, et je travaille plutôt le soir, mais la bonne ambiance est toujours au rendez vous !!! La troupe de la comédie musicale Mozart l'opéra rock est venu en tournée a Montpellier et a été logés a l'hôtel pendant une semaine !!! Le week end, j'ai tenu le bar jusqu'a 3heures du matin pour pouvoir servir la troupe, c'était fantastique et trés intéressant !!! Maintenant les petits déjeuner :(, mais on s'habitue !!!

Je vous laisse, je vous envoie un brin de soleil qui brille dans le sud !!! A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
L
genre ça fait une semaine qu'on le voit plus le soleil ^^
Des nouvelles de nos stages
Publicité
Publicité