Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de nos stages
2 mai 2011

Mathilde - Arrivée en Corse !

Trop une chouette idée ce blog ! Alors voilà des nouvelles de Corse. Je suis arrivée hier matin par bateau, et c'est bien vrai, la Corse c'est magnifique ! J'ai essayé de choisir la photo la plus jolie ms en réalité il faut le voir pour le croire ! (Ici c'est la vue sur Bastia depuis le col de Teghime)

Première journée de travail ajd et je sais toujours pas ce que je vais faire tt cet été, c'est un petit hôtel, 18chambres et 4*L. Comme collègues : deux patrons, leur fille en cuisine, 5stagiaires autrichiennes, 4 femmes de chambre polonnaises, 1 receptionniste et un technicien en cdi et une stagiaire de Perpignan. L'hôtel est chouette, les patrons... On verra ! J'suis bien logée : une chambre avc salle de bain pour moi tte seule et à côté une grande salle avec coin cuisine et machine à laver aussi que pour moi, vraiment top ! Mais dans l'hôtel avec le night qui surveille les heures auxquelles je rentre le soir... Voilà pour mes nouvelles !

Bon courage à tous pour vos premiers jours et bon stage !P1000021

Publicité
Commentaires
M
Mdr ça c'est la loose le night qui peut dire aux patrons que tu rentres tous les soirs bourée à 5h du mat' ^^<br /> Et j'aime bien tes collègues aussi mdr ça fait un peu l'auberge espagnole ! (sauf que c'est en Corse!)<br /> Bref fini de dire n'importe quoi...<br /> Je te souhaite un bon stage j'espère que ça se passera bien =) bisous
Des nouvelles de nos stages
Publicité
Publicité