Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de nos stages
3 mai 2011

Alexandre - Bon en Tabarnak !

Je voulais remercier Pierre et Lucie qui ont eu la superbe idée de faire ce blog !

Pour l'instant j'en suis à la fin de mes valises et je retourne sans cesse la liste dans ma tête afin de m'assurer que je n'ai rien oublié ^^

Départ pour la Canada prévu pour après demain, mon paternel m'enmène à Lyon pour y prendre le train de 6h00, ensuite l'avion à Charles de Gaulle et enfin Montréal-Trudeau (l'aéroport de Montréal, à 20 km du centre). J'essayerais de mettre les premières photos de mon arrivée sur le sol nord-américain sur le blog dès que je pourrais !

Bon stage à tous !

Le Caribou ^^IMG_2940 

Publicité
Commentaires
L
XD merci mel ^^ a quand une sortie sur lyon? t'a quels jours de congés?
M
NON moi aussi j'ai capté Lucie ! Merci beaucoup d'avoir eu cette idée géniale =)
L
hih trop drole ta pix, j'aime bien^^<br /> courage pour finir ta valise ca va le faire!!<br /> merci de ta reconnaissance pr l'idée du bolg, j'crois que tu sera le seul a capter^^<br /> bisous!
Des nouvelles de nos stages
Publicité
Publicité