Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de nos stages
22 mai 2011

Mélanie - LYON

Bonjour la compagnie !

Un peu de nouvelles de mon stage pour ceux que ça intéresse : Demain j'attaque ma dernière semaine aux étages. Ouf parce que j'en peux plus ! Je suis crevée, cassée de partout, fatiguée de courir après les informations, choquée de la non pédagogie du personnel de l'établissement. Ici la devise c'est "Démerde toi". Je fais donc avec, enfin du moins j'essaie !

DSC06985

Enfin bref, je passe en service gastro le 1er juin, à voir. En tout cas je rêve de vacances ! Je pense que vous aussi =) Courage !

Publicité
Commentaires
C
Oublie pas notre mission couteau à beurre en service!!!!!!!! :)<br /> <3
Des nouvelles de nos stages
Publicité
Publicité