Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de nos stages
22 mai 2011

Jonathan- Schönsti Schwiiz

Salut à tous et à toute !

Je profite de cette riche idée de Planplan pour donner des news en direct de la Suisse. En ce moment il pleut comme vache qui pisse, et les éclairs s'abattent sur le somment de la tour de la télévision Suisse Allemande toute proche.

zurich_cityscape

Je suis arrivé un jour en avance pour prendre le temps de m'installer dans l'appartement. C'est une collocation chez l'habitant loué par l'hôtel. Je suis avec deux autres qui bossent aussi à l'hôtel, dans une famille indienne. Alors sa sens le curry un peu de partout. Sa change de l'odeur de saussiflar et de fromage de chez moi. Mais ils sont tous sympa, et l'intégration c'est faîte assez vite vu que c'est pas la première fois que je bosse ici. 

 

DSC02632

Sinon au boulot sa roule nickel. Je suis en réception deux moi et demi. Un mois en réservation et deux semaines en Revenue Management. J'apprends pas mal, tout les jours en fait. Et l'hôtel tourne à fond, pas trop le temps de s'emmerder. Dans ce mois de Mai, il y a un groupe de 4000 indiens qui viennent à Zürich dans différents hôtels, en trois fois, pour un séjour incentive. Ils foutent le bordel dans les chambres et ne savent pas comment fonctionnent un lavabo, une douche ou une télévision. 

Des questions qui rendent dingues !!!

Sinon j'ai décidé de commencer le CEPET, surtout la première partie. Et l'étude technique portera surement sur le revenue management. Plus tôt je m'y prends, et mieux sa vaudra.

 

Bise à tous et que la force sois avec vous !

Publicité
Commentaires
Des nouvelles de nos stages
Publicité
Publicité