Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de nos stages
19 mai 2011

Géraldine - nouveau stage

Hola todos!

Pour ma part j'ai changé de stage, pour des raisons que je ne vais pas écrire sur ce blog histoire de faire plaisir à notre cher lycée. Du coup je suis maintenant au resto Le Dix Vins à Grenoble, et j'ai fait mon premier jour ce matin...au top!=)  En gros je vais être leur pâtissiere pendant tout le stage, pour le moment il y a encore l'autre patissier mais à partir du 1er juin il s'en va et du coup je tiendrai le poste seule!=) C'est pas de la grande gastronomie mais c'est un resto familial à l'ambiance super sympa. J'aurai, en plus des dessert habituels, 4 desserts du jour à faire, du coup j'ai moyen de m'éclater la dessus. Et aujourd'hui je m'attendais à terminer tard, mais j'ai fait 9h30-15h30 / 18h30-21h, parce que la patronne m'a dit de partir à 21h^^ Bon quand j'aurai le poste de patoche toute seule ce sera plus comme ça mais en attendant je les trouve bien sympa moi.=)   Bref, j'arrete sinon je vais en ecrire un roman feuilleton.

Gros bisoux à tous, j'espere que vos stages se passent bien!

Publicité
Commentaires
Des nouvelles de nos stages
Publicité
Publicité