Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de nos stages
12 mai 2011

LucieD - et ça continue encore et encore !!

Oui, bon c'est que le début vous allez me dire!!
pas de quoi s'affoler quant aux répétitions des tâches chaque jour...
je démarre le matin par au moins 30min voire 1h a laver, ranger, trier re-trier et ranger les "herbes". Passionnant non?! j'ai appris ce qu'est
la mizunamizuna    la red chard 
la tétragonne...
et j'ai la joie de m'occuper de roquette, mesclun, menthe, basilic, coriendre, tym, etc...
un jour je saurai leur parler à force de les cotoyer XD

m'enfin au moins c'est joli ce qu'ils en font! c'est un agrément que l'on retrouve sur beaucoup de plats autant les entrées que les plats chauds et amuses bouches.

J'ai en charge les amuses bouches et chaque jour on change, bon j'suis pas encore à l'origine des recettes mais c'est déja ça de m'occuper des amuses pendant le service!
j'vous montrerai des pix dés que j'ai mon appareil photo!!
j'espère que vous faites des truc intéressants!!

racontez nous!!

Publicité
Commentaires
Des nouvelles de nos stages
Publicité
Publicité