Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de nos stages
9 mai 2011

Clément - Le Mas BOTTERO

SALUT à Toutes et à Tous !

Voila c'est à mon tour de poster mon message pour donner de mes nouvelles à tout le monde ! Tout d'abord bravo aux créateurs du BLOG c'est une idée géniale.

Donc pour ce qu'il en est pour moi j'ai malheuresuement changé de stage car au départ il y avait un problème de logement sur Reims. Au final je suis revenu su Grenoble et je suis maintenant dans un tout nouveau restaurant Le Mas BOTTERO, qui est le rstaurant d'un ancien élève du lycée Nicolas BOTTERO.

Voila deux photos pour vous montrer un peu la cuisine.

Vous en saurez un peu plus prochainement quand je posterai un nouveau message sur le boulot et cie....

En attendant la Biz à tout le monde et que tout se passe bien pour chacuns ! =D

Voila le site pour les petits curieux http://www.lemasbottero.com/

Mas_BOttero_2

Mas_BOttero

Publicité
Commentaires
M
Oh Poups t'as changé de stage =( J'espère que tu gagne au change !<br /> Donnes des news ! Bisous
Des nouvelles de nos stages
Publicité
Publicité