Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de nos stages
8 mai 2011

Camiiiille - Venise !!

Coucou tout le monde!

A mon tour de vous donner des nouvelles :) Pour commencer j'ai eu un début de stage plutôt difficile puisque dès mon arrivée à l'aéroport de Lyon j'ai du laisser sur place la moitié des affaires que j'avais prévu d'emmener, trop de kilos^^ Et dans ce mic-mac très rapide, j'ai malencontreusement laissé mon porte feuille dans les affaires que je ne prenais pas!!!!!! Eh oui je suis une grosse boulette c'est pas nouveau!! Mais la quand même c'est fort j'avoue!! (Gogole un jour gogole toujours!!! Je vois pas pk je changerais mnt!!)SDC10252.

Du coup en arrivant à Venise sans argent il m'était très difficile de prendre les transports en commun pour rejoindre l'hôtel, alors de fil en aiguille on m' a dit d'aller voir un certain mec qui trouverait une solution pour moi, finalement je me suis retrouvée dans un taxi super classe avec fauteuils en cuir pour faire la traversée!!! Pas si mal de pas avoir d'argent en fait !!!!! :)

Voilà sinon en péripéties je me suis déjà cassé la gueule 2 fois dans les escaliers!! J'ai cassé une paire de sandalettes à force de marcher!! Et Je me suis assise sur un caca de pigeon!!    à suivre...SDC10207^^

Au niveau du stage j'ai commencé en cuisine, et en Italie ils respectent vraiment la convention, pas plus de 35h par semaine, congés les week-ends... Ce qui est plutôt appréciable vu le superbe cadre qu'on a ici :) Pour le moment je fais pas grand chose de très technique, mais j'apprend à parler et je garde bon espoir pour plus tard, le temps de m'adapter!

Seul bémol, le logement qui est vraiment pas top, mais je suis avec Estelle de RH et nous sommes des filles de la terre!! Même pas peur!!!! ^^

Les glaces sont excellentes ainsi que les pâtes et les pizza !!! Nous avons aussi eu l'honneur d'accueillir le Pape! Un grand moment!!

Je vous envoie à tous de gros bisous en espérant que tout se passe pour le mieux de vos côtés :)

 

Publicité
Commentaires
Des nouvelles de nos stages
Publicité
Publicité